Publié le par Raoul

Je me suis précipité dans ma chambre pour me préparer.C'est là que sur mon miroir j'ai aperçu du caramel,je me suis approché et j'ai aperçu qu'il était inscrit « GRUMULE ».

J'étais tellement pressé que ce matin je n'ai pas eu le temps de manger,et du caramel ne me ferais pas de mal.Quand j'ai voulu manger le caramel le miroir m'a emporté dans un nouveau monde « LE MONDE DES FRIANDISES »

A la fin du toboggan en chocolat j'ai atterris sur un lit de barbe-à-papa.Puis un petit bonhomme rigolo est venu m'adresser la parole.

-Salut moi c'est Twist le twix.

-A bonjour moi c'est Raoul,sais-tu où on est?

-Oui nous sommes chez moi la ville des guimauves,tu as l'air perdu viens chez moi prendre un café.

-Je suis à la recherche du GRUMULE.

-Le GRUMULE?

-Tu connais le GRUMULE?

-Oui il se trouve en direction de la ville des sucettes au nord-ouest de ma belle maison.

-Le destin m'attends je dois y aller merci beaucoup.

-Adieu Raoul bon courage.

-Merci beaucoup Twist ça a été un plaisir de te rencontrer.

Je suis arrivé dans la ville des sucettes,et d'un seul coup un nounours géant en gélatine m'a attaqué avec 14 petits nounours.

Heureusement l'arbre a réglisse n'était pas très loin,j'en ai pris un bout et j'ai fais un lasso pour capturer le grand méchant nounours.Puis les petits nounours sont partis par peur de se faire capturer.De loin j'ai vu une cascade de vanille et une barque en carambar. J'ai traversé la cascade puis derrière j'ai trouvé une cachette secrète.Tout là bas j'ai vu un miroir où était inscrit

« G ← »j'ai suivi l'indication et j'ai glissé dans un ravin de coulis de fraise.Puis je suis tombé sur quelque chose de collant cela ressemblé à un gros chewing-gum.Une jolie petite fraise tagada m'a tendu le bras et m'a aidé à sortir en me tirant avec des fils longs au coca cola . Je l'a remercia d'un signe de la main,et elle disparu dans un champs de dragibus. J'ai décidé de la suivre dans le champs de dragibus et là au bout du champs j'ai aperçu la ville où elle vivait « la ville au marshmallow ». J'ai vu au bout du chemin une maison avec une inscription« GRUMULE » .Je suis entré et suis tombé nez à nez avec la même fraise tagada qui m'a adressé la parole.

- Que fais-tu l'as ?,m'a demandé la fraise tagada.

-Je suis à la recherche du grumule.

-Ahhhhh !!!!! le grumule,il est au fond de cette maison.

-Je te remercie j'y vais tout de suite .

-Hahahaha, dit la fraise d'un rire diabolique.

Donc je suis parti au fond de son couloir sombre,il me paraissait très étrange il y avait des cadres la représentant avec des diplômes où était inscrit « LA QUÊTE DU GRUMULE ».J'ai continué d'avancer sur le parquet qui grinçait, les tableaux et les diplôme avaient disparut et avait laissé place à des dizaine de portes entre ouvertes mal peinte et dégradé. Puis tout en regardant derrière j'ai avancé et je suis tombé dans un trou profond.Je me suis réveillé dans mon lit et j'ai eu une pensée pour Swoop, Émilie et Elsa.

Raoul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article