Après un éprouvant voyage en licorne magique ...

Publié le par Raoul

Ville abandonnée en pleine jungle, le 13 janvier 2372

Après un éprouvant voyage en licorne magique, je dus composer le code que j'avais piraté et vis enfin la clef USB tant recherchée. J'avais installé la clef USB lorsque tous mes anti-virus avaient été désactivés et un programme non reconnu a été installé. N'ayant pas le choix (puisque toutes les données de mon ordinateur avaient été supprimées) je dus ouvrir le programme pour regarder ce que c'était . Le programme était un traceur . En voyant ça, j'avais immédiatement arraché la clé de mon ordinateur . Mais le programme étant déjà installé, cela ne fit que le fermer. Le programme se rouvrit presque instantanément . N'ayant d'autre choix que de fouiller dans le dossier, j'ai vu parmi

les fichiers une image nommée « Pitit Ponnayy ».

C'était une carte qui indiquait la montagne du Grand Gatoo.

Une fois arrivé en haut , je vis une cabane minuscule … Je vis ensuite un nain habillé en rose avec un bonnet jaune . Il me dit s'appeler TTK et avoua qu'il savait ce qu'était le Grumule mais qu'il ne le possédait pas . Il me montra un tunnel et dit qu'il y avait le Grumule au fond .

Après une descente éprouvante , je vis des lumières au fond d'une large grotte. J'y pénétrai et me fis attaquer par des mini- éléphants roses qui volent… J'essayais de résister mais ils revenaient à chaque fois. J'en tuai un. Epuisés et meurtris, ils s'en allèrent et je m'évanouis …

Je me réveillai car de l'eau commençait à se propager dans la grotte. Une fois sorti de mon engourdissement, je me rendis compte que l'eau était étrangement chaude pour cette grotte sombre mais je continuai à m'enfoncer dans la grotte en pensant à mes amis prisonniers du trouble …

RAOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article