Lundi 18 août 2373

Publié le par Raoul

Je suis partis à la quête du grumule seul au pays du reggae.

Je me suis renseigner sur le grumule où je pouvais trouver la personne pouvant m'aider dans cette quête. Je partis seul avec qu'un seul moyen de transport une voiture aux couleurs du reggae. J'arrivai dans une ville se nommant Kingston, ils y avaient beaucoup de personnes, habillés avec des bonnêts rastas, avec des peaces and loves pour collier, les maisons faites en bois de couleurs festives, avec quelques arbres. Je me suis dirigés vers la personne pouvant m'aider, elle se nomma Psukhè et habiter dans une maison au coeur de la ville. Je lui demanda de me dire où se trouver le grumule, il me disa qu'il se trouva dans la forêt Cockpit Country, il me donne même une carte pour savoir l'emplacement de la forêt, il vient avec moi pour trouver le grumule. Nous partons en voiture vers la forêt indiquer. Arriver dans la forêt on trouva pas le grumule je lui demandais où il était :

- " Où est le grumule ?" Demanda Raoul.

- " Je crois bien que le grumule est en Amerique du sud, finalement." me conseilla Psukhè.

Je lui ais répondu qu'on y aller à 7heures TMG.

Le lendemain, 7heures TMG, nous partons en Amèrique du Sud avec Psukhè, pour aller rechercher le Grumule. Je parts en bâteau avec lui pour arriver à 15heures TMG. J'arrivais à Panamá, une ville très peuplés avec ses palmiers, rivant les bords de la mer accostant le sable. Psukhè m'indiqua une personne qui connaissait bien le coin. Une discution commença avec lui :

"Bonjour, je suis à la recherche du Grumule, vous savez de quoi je parle ?"

-"Oui, je vois ce que vous dîtes, il se trouve, dans le centre d'une forêt, à Panamá." Me répondit.

-"Ok, vous pourrez venir avec moi et mon compagnon Psukhè". Me réponda l'amis de Psukhè en pensant que c'était le bon chemin.

Nous sommes arrivés dans une fôret avec des serpents, des toiles d'arréignés, accrochées aux branches des arbres, dans l'après-midi nous trouvons une cabane avec un vieux monsieur dedans, qui garder la forêt. On à déjeuner avec lui et mes compagnons pour parler de la forêt comment est la forêt si elle était dangereuse ou non, et comment elle se situer, si il pouvait aussi nous donner un plan de la forêt. Le lendemain matin, je me réveilla avec eux et nous partons enfin sur la bonne piste de la quête. Avant de partir le vieux monsieur nous disa faites attention aux dangers de la forêt.

Je suis parti, dans la forêt je me suis fait une blessure à la jambe, mais Psukhè en bon compagnon m'a soigné. Je suis repartit, avec les autres. Il allait commencer à faire nuit, et nous nous faisons une nuit à la belle étoile, mais il pleuvait et c'était très inconfortable. Le matin à 9heures, la carte était à moitier tremper donc, invisible sur la partit sud, c'était d'autant plus dûr.

Sans savoir où, nous sommes allés on a emprunté un chemin. Ce chemin mener à une impasse, nous nous abritons sous un arbre. 2Heures après nous faisons demi-tour. Et nous arrivons à un point où il y avait une inscription d'écrite qui était : Grumule --> <--

Nous sommes rentrer dans un des chemins, et nous retrouvons le vieillard, qui nous a avertit qu'il c'était tromper, d'emplacement du Grumule.

Raoul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article