Mes aventures magiques avec Reine de Saba

Publié le par Raoul

Cambrai, le 12 janvier 2372

J'étais parti avec mon sac sur le dos rejoindre Reine de Saba, ma licorne. Elle était magnifique. Elle avait une robe blanche pailletée, une crinière arc-en ciel. Nous avons galopé jusqu'à mon bureau secret. Arrivé à destination, je suis entré dans mon ordinateur pour voyager sur les blogs et lire tous les articles sur le Grumule mais à mon grand désarroi je n'ai trouvé aucune piste. Je suis sorti de l'appareil et je suis reparti en chevauchant Reine de Saba .J'étais lancé dans ce vaste univers à la recherche du moindre indice .Je me suis rappelé de quelque chose .Cet indice se trouvait sur Vénus.

Le 13 janvier 2372,

Nous avions atterri sur Vénus grâce à la potion de Panoramix pour que Reine de Saba puisse voler .Nous étions partis à la recherche de la maison en pain d'épices, où se trouvait un indice. Nous avions trouvé un singe à la place de notre indice. Ce singe s'appelait Babouche. Il me raconta ce qui l’amenait ici : son épouse Dora s’était fait enlever par le même gang. Nous partions tous les trois à la recherche du Grumule. Nous sommes passés par la forêt enchantée, là où les arbres chantent. Un arbre attrapa Reine de Saba et chanta « Dora l'exploratrice ». En entendant cette chanson, Babouche commença à pleurer. Nous repartirent tous ensemble dans la vallée de Robocar Poli .Nous passèrent ensuite par la maison de Mickey. Nous entrèrent dans la maison grâce au mot de passe « Mickey Mouse ». Nous trouvèrent dans l'une des chambres Dora ligotée par Dingo. Nous avions trouvé la première agence du Trouble. Babouche, énervé, mit un coup de pied dans le derrière de Dingo, il se releva et donna un coup de poing dans la face du singe. Ensuite j'arrivais à la rescousse de mon ami Babouche ; on attacha Dingo sur une chaise avec du ruban adhésif. On lui posa des questions qui pourraient nous mené jusqu'au Trouble. Il ne voulait pas répondre. Il répondit qu'il n'etait pas au courant de l'organisation secrète.

Le 14 janvier 2372

Nous avions fait fausse route, le Trouble ne se trouvait pas sur Venus. Je repartis avec Reine de Saba pour une nouvelle aventure.

Cassandra et Mareva 5eDba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article